juillet 28, 2017

IMG_1569

En l'an 2005, nous annoncions l'ouverture officielle d'un nouveau volet du Kelly Shires Breast Cancer Fondation au Quebec. C'était le rêve de Kelly que de voir de nouveaux volets s'ouvrir à travers le Canada, et ainsi aider de plus en plus de femmes, en attendant que le remède soit trouvé, et que ce cancer du sein soit éradiqué.

C'est au Québec que cette aventure se poursuit, avec le premier événement ayant eu lieu le 4 mars 2006 sous le nom de "La Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le Cancer du Sein" dans les Laurentides, au centre de villégiature de l'Estérel.

La 2è édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le Cancer du Sein a eu lieu le samedi 24 février 2007 au Centre de Villégiature de l'Estérel, dans les Laurentides.
Nombreuses sont celles venues soutenir cette cause si importante, tout en passant une journée inoubliable, entre femmes, sur les magnifiques sentiers des Laurentides et des Lanaudières.

La 3ème édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le cancer du sein a eu lieu le samedi 23 février 2008 au Centre de Villégiature de L'Estérel, dans les Laurentides. Encore plus de participantes cette année grâce à elles et tous les commanditaires nous avons pu lever 80,000$! Merci à toutes et à tous!

La 4ème édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le cancer du sein a eu lieu le samedi 28 février 2009 à l'hotel "4 points by Sheraton" à Québec : la randonnée prend un nouveau rythme et déménage à Québec! Nous attendons une participation plus importante pour une journée inoubliable. Nouveauté également au niveau des équipes avec les Ying & Yang, équipe mixte de deux participants sur la motoneige. Un montant de 150.000$ avait été levé, que de progrès en un an.

Organisée pour la deuxième fois à Québec, c’est sous un beau soleil que la cinquième Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le Cancer du Sein a effectué sa randonnée à motoneige au départ de l’Hôtel Four Points by Sheraton, samedi le 27 février 2010. Un montant total de 162 000 dollars aura été amassé en levée de fonds, loterie & commandites, notre record.

Organisée pour la troisième fois à Québec, c’est par une belle journée que la sixième Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le Cancer du Sein a effectué sa randonnée à motoneige au départ de l’Hôtel Four Points by Sheraton, samedi le 26 février dernier. Un montant total de 151 000 dollars aura été amassé en levée de fonds, loterie & commandites.

La 7ème édition de la Randonnée des Neoges de Kelly Shires s'est magnifiquement deroulée le samedi 11 février 2012 à Sherbrooke. Un montant total de 274,000 dollars ont été récoltés.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 9e édition de La Randonnée des Neiges de Kelly Shires contre le Cancer du Sein. Cette année, l'événement se déplace au Saguenay, le samedi 22 février 2014. Rendez vous é Chicoutimi!

Vous pouvez telecharger l'affiche de la Randonnée des Neiges Kelly Shires 2016: `Telecharger`

Pour en savoir plus sur les modalités de participation, les levées de fond, ou pour vous inscrire, consulter notre section "Inscription" dans le menu.

Merci a nos commanditaires sans lesquel cet évenement ne serait pas possible. Remerciez les en visitant notre page`Commanditaires`.

Vous pouvez visionner des Vidéos et des Album Photos des Randonnées précédentes.