septembre 25, 2017

posted on février 16, 2013 05:52

Randonnée au profit de la Fondation kelly Shires contre le cancer du sein, organisée par le Club Motoneige Jacques Cartier, le 16 février 2013CM Jacques Cartier

• Rassemblement et départ au Motel Bon Air, Pont Rouge, Québec
  • Cette randonnnée est un évènement mixte, ouvert aux femmes et aux hommes qui veulent soutenir une bonne cause.
Le Club de Motoneige de la Jacques Cartier en collaboration avec le Club de Motoneige de St-Raymond vous invite à la randonnée Kelly Shires Québec le 16 février 2013.

Cette activité à pour but d’amasser des fonds pour une bonne cause Le Club de la Jacques-Cartier invite donc personnellement toutes les femmes motoneigiste à se joindre à nous et tous les hommes qui désire supporter cette cause.

Nous ferons une randonnée de 75 km en avant midi le départ se fera du Motel Bon-Air à Pont-Rouge pour se rendre dîner au restaurant du Motel Roquemont à St-Raymond dîner complet pour seulement $15 dollars tout inclus en collaboration avec DION MOTO, pour ensuite prendre un autre trajet pour 80 km revenir souper au Motel Bon-Air à Pont-Rouge brunch Italien pour $15 dollars, en collaboration avec ADRÉNALINE SPORT C’est notre première expérience de la randonnée Kelly Shires nous vous demandons donc de participer très nombreux. Le coût d’inscription des de $ 10 dollars par motoneige et si vous désirez faire un donc de plus de $20 dollars un reçu aux fins d’impôt vous sera remis. Vous pouvez décorez votre motoneige de ROSE un prix sera remis pour la plus belle motoneige. Je vous rappelle que tout l’argent ramassé sera remis entièrement à la fondation.

VOUS ÊTES LES BIENVENUE PLACES DISPONIBLE DONC VOUS VOUS PRÉSENTEZ AU MOTEL BON-AIR POUR 8:30 hrs AU PLUS TARD CAR DÉPART À 9 HRS INCRIPTION SUR PLACE .

Pour plus d’information contactez Denis Levesque au 418-569-1381 ou info@cmjc.ca

ou visitez le site internet du Club Motoneige Jacques Cartier http://cmjc.ca

Posted in: Évenements

There are currently no comments, be the first to post one.

Post Comment

Only registered users may post comments.