juillet 28, 2017

Snow Run 08 215.jpg
soutien-gorge Paques
posted on février 09, 2013 23:33

Participez à la Randonnée au profit de la Fondation Kelly Shires contre le cancer du sein, organisée par le Club des Pionniers de Valcourt, le 9 février 2013. IMG_0995

Rassemblement et départ du Resto Bar Hélene à Valcourt

• GROUPE #1-(expérimentées) Rencontre à 8hrs 30
  • GROUPE #2-(expérimentées) Rencontre vers 9hrs
  • GROUPE #3-(débutantes) Rencontre vers 9hrs 30

Groupes #1 et #2 expérimentées :

• Départ à ½ heure de différence un de l’autre .
  • Trajet : Valcourt- Béthanie-Roxton falls- Wickham- Arrêt à St-Nicéphore à la cabane chez Ti-Père pour diner. Votre menu : Choix entre spaghetti ou hot chicken, incluant: soupe, dessert et café (ou thé) Ce diner est gratuit pour les participantes et les bénévoles accompagnateurs. On continu en passant par Ricmond. Essence si besoin et petite pause toilettes et café au Tim Horton si vous le désirez (à vos frais). Retour par la 35 vers la cabane des Pionniers, Racine et enfin Valcourt.

Groupe #3, Débutantes :

• Plus de temps pour les directives verbales. Départ de chez Hélène pour se rendre au Centre de la motoneige pour prendre les motoneiges de location et les vêtements si nécessaire .
  • Traverse dans le club de Golf pour que les participantes apprennent à contrôler les motoneiges. Départ quand elles seront OK. Direction cabane des Pionniers. Arrêts fréquents afin de vérifier le confort des participantes et pour laisser passer les éventuels autres motoneigistes.
  • On se dégourdit à la cabane des Pionniers, et on repart vers le Tim Horton de Richmond. Arrêt pour diner.
  • Trio de votre choix (breuvage chaud) gratuit pour les participantes et les bénévoles accompagnateurs.
  • Vérification de l’essence, toilettes et retour vers Valcourt avec arrêts fréquents.
  • Nous serons aussi assistés de la SQ pour les traverses de routes qui sont un peu plus à risque.

Arrivéee:

Arrivée des participantes autour de 16 hrs. Des bénévoles seront là afin de vous accueillir au Club de Golf de Valcourt, ainsi que les membres de votre famille invités. Un petit punch de bienvenue vous sera servi gratuitement.

Soirée:

• Pour le souper, un traiteur servira un superbe repas chaud avec rôti de bœuf tranché sur place, mignon de porc Dijon et miel, et des brochettes de poulet grillées, plusieurs accompagnements, 5 salades, pain, desserts variés, thé ou café.
  • Gratuit pour les participantes et les bénévoles, 20$ par personnes pour les gens qui viendront vous rejoindre. (Les billets pour votre famille et vos amis qui viendront souper doivent être achetés d’avance !!! )
  • Alors, souper partage d’aventure, plaisir, et diaporama de photos personnelles des participantes et de photos prises durant la journée par nos bénévoles. Un montage sur DVD sera disponible à une date ultérieure, mais vous devrez le commander le soir même au cout de 10$.
  • Remerciements à nos commanditaires, remerciements à nos participantes, hommage à nos participantes ayant vécu un cancer du sein.

Merci à nos nombreux et généreux commanditaires:

• BRP – Bombardier Produits Récréatifs
  • Performance NC
  • Le Centre de la Motoneige de Valcourt
  • Auto Plus
  • Club de motoneige Lac Megantic
  • Club Vidéo Tronique
  • Fondation Armand Bombardier
  • H2O Innovation
  • La Paperasse
  • Pieces d'Autos Skibérine
  • Resto Bar Hélène

Pour plus dìnformation, vous inscrire et pour réserver des tickets de participation, contactez Celine Carrier au 450-532-2475 (ne pas utiliser le module "Inscription" de ce site) Valcourt logo

Et visitez le site internet du Club des Pionniers de Valcourt

Posted in: Évenements

There are currently no comments, be the first to post one.

Post Comment

Only registered users may post comments.