juillet 28, 2017

521933_214256262016022_1977119347_n
posted on juin 21, 2015 06:38

club Parent 2015

Le 20 juin dernier le Club Quad Parent organisait pour sa Sixième année la Randonnée aux profits des Anges de Kelly Shires pour aider les gens atteints du cancer du sein.

Encore une fois ce fût une réussite grâce aux gens qui se sont déplacés pour nous encourager.

Des gens de partout viennent pour cet évènement et c’est l’occasion idéale pour visiter nos sites touristiques. Le 20 juin dernier, les gens partaient pour visiter différents sites, partageant un dîner à la pourvoirie du Fer à Cheval. Au retour, un succulent souper méchoui suivi d’une soirée avec orchestre, feu de joie et feux pyrotechniques ainsi qu’un encan silencieux.

L’ambiance était à la fête et de plus pour une bonne cause.

Le Club Quad est heureux de vous annoncer que la somme de 4000.00$ sera remis au programme d’aide financière Kelly Shires de la fondation du cancer du sein du Québec.

Un tel succès ne peut se faire sans nos commanditaires qui sont très généreux, les gens présents et surtout nos bénévoles qui donnent de leurs temps. Nous sommes très fières d’une telle réussite, d’une telle générosité venant d’un si petit milieu qui est Parent.

MERCI À TOUT CES GENS,

et ce n’est que parti remise pour 2016…

Les Commanditaires de l’évènement Kelly Shires

Prix OR

Bombardier Gérard Contant, Centre du jardin Dion, Club Quad Parent, FQCQ, Garage chez mon chum, Hôtel central, IGA la tuque, Ville de La Tuque

Prix Argent

Pronature la tuque,

Prix Bronze

Caisse Desjardins de la Tuque , Centre visuel La Tuque enr., CFLO, CFLM, Club Quad La Tuque, Chez ti Rouge, Deshaies, Domaine Sylva La tuque, École Notre Dame De L’Assomption, Épicerie Parent, Excavation Parent-Clova, F. Constantineau et fils Inc., Ferronnerie Meilleur, Glace Laurentides , Gilles Lindsay, Julie Boulet, Députée, Kanawata Pourvoirie, LABATT, Le Courant, L’ÉCHO de la Tuque, Lavoie Distribution, L’ombre du vent, Mme Gagnon, Marché Gourmand Nordest , Maxi &Cie, Motel Auberge l’étape, Motel de La Rivière, Pharmacie Jean Coutu La Tuque, Pain Karl Desormeaux, Pièces d’auto Léon Grenier , Pourvoirie Martin

Rabaska, RSLB, , Rébec Inc. , Suzanne Lavoie, Thérèse Cossette, Welly Cossette.

Club Quad Parent 2015 (2)

There are currently no comments, be the first to post one.

Post Comment

Only registered users may post comments.